Nos amis Michel et Diane nous déposent à Dorval.

Départ de Montréal à 22h05 / Arrivée à Doha (au Qatar) à 17h00 (vol QR 764) le jeudi 3 novembre.

ESCALE À DOHA
Comme vous l’avez noté, il y aura une escale de plusieurs heures à Doha, au Qatar, au début de votre voyage. La compagnie aérienne Qatar Airways vous offre un séjour de quelques heures en hôtel (avec transferts en autocar) pour vous détendre entre 2 vols. Notez que les voyageurs en transit ne sont pas tenus à un code vestimentaire particulier. Cependant, afin de respecter les coutumes locales, nous vous recommandons des vêtements couvrant les épaules et les genoux. L'alcool est interdit au Qatar étant donné la culture musulmane. Si vous prévoyez acheter des boissons alcoolisées dans une boutique hors taxes à Montréal, sachez que cet alcool sera temporairement saisi par les douaniers à l’aéroport de Doha puisque vous sortirez de l’aéroport pendant la correspondance. Vous ne pourrez récupérer vos sacs qu’en vous rendant au bureau de la douane à votre retour à l’aéroport. Cette démarche pourrait générer des délais d’embarquement; nous vous demandons donc de vous abstenir de faire de tels achats.

il fait noir et le ciel est voile :-))